Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roquette et chamallow
12 février 2010

et si je me bougeais ???

En me balladant au fil des blogs, et en revenant toujours visiter les mêmes pages, je me suis rendue compte qu'un petit challenge était pour moi le meilleur moyen de produire,
au choix :

  • un mémoire
  • un bonnet
  • un gros cache col
  • des mitaines
  • un livre photo
  • ou un spectacle

Sinon pauvre Capucine, je me laisse couler dans une léthargie contagieuse, pire qu'une varicelle.

Il y a un petit moment, j'avais trouvé la définition D'ATC, puis ... RIEN.

Allez, on se reprend, il faut se trouver un petit défi. Vite, mes livres, Parfum du ciel en tête, je feuillette,  je feuillette je feuillette je feuillette je feuillette, ET, ............. ce sera,

une jupe CHUTES

bon, petit projet, mais jouable sous une bonne semaine, à l'occasion des vacances. on va y ajouter, Un porte monnaie-menue, parce que je n'en ai jamais euun petit sarouel, taille 10 ans et un sac Dinosaure (:o(  aie aie aie et quatre tuniques en doublure noire pour le spectacle.

Impeccable, je suis débordée.


Sans compter ce fichu mémoire qui devra être bouclé avant le 1r aVRIL, puis relu par des âmes généreuses avant l'édition.C'est pas gagné, mais j'ai amplement de quoi me dépasser.
OUPS, j'entends des crailleries, il faut vite ressortir les petits


C'est parti Capucine !!!

capucine_botanique


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je vais faire de la place dans mon atelier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mum
C
ARgggggggggggggh<br /> M2MOIRE 0 LA NOIX<br /> <br /> je vais arriver et alterner<br /> fais chauffer paulette, qu'on se couse des trucs inutiles.<br /> ^^
M
Bon on se prévoit un atelier couture alors pendant les vacances ????<br /> Bisous<br /> <br /> Mum
roquette et chamallow
Publicité
roquette et chamallow
Publicité