Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roquette et chamallow
23 avril 2010

Fait reste à faire

Bilan de période


  • un mémoire 45 pages ok rendu le 16 avril. oufffffffffffff
  • un bonnet   toujours pas, il est en morceaux
  • un gros cache col deux, et même trois
  • des mitaines  hihihi kdo de maman
  • un livre photo  ben non, finalement une expo, et un PPP en cours, deux finis
  • ou un spectacle le 27 mars. 800 spectateurs pari gagné, mais finalement je suis dingue !!!!



parfois je trouve intéressant de me relire et de réaliser le chemin parcouru

mais mon sentiment d'inaction est d'autant plus important que je ne fais que pour l'école, enfin presque, (bonnet et mitaines pour nous)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
après les mitaines, BOBI en cours !!!<br /> :-*<br /> <br /> MAMINOU
roquette et chamallow
Publicité
roquette et chamallow
Publicité