Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roquette et chamallow
24 avril 2010

Tite folie anti procrastination

Procrastination : La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions


Définition et qualification made in My Brother.

Donc renvoi à un précédent article sur une maladive habitude à bugger quand il faudrait faire. Pathologie définie, remède?

ICI

dans_nos_armoires

Inscription pour deux mois, parce que j'ai une petite série de projets auxquels je ne me suis toujours pas attelée, et que ce sera la pichenette à l'oreille qu'il me manque.

J'attends la validation de la GO du blog, et je me lancerai.

En attendant, je pars faire des photos, pour me remplir les yeux ^_^*

capucine_nb

Bycapucine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ????????<br /> quels sont ces projets maintenant que tu es acceptée ????<br /> <br /> MUM
B
http://0naturel.canalblog.com/
roquette et chamallow
Publicité
roquette et chamallow
Publicité