Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roquette et chamallow
10 juillet 2010

poussières et notes suspendues

hop hop hoppopopop

En ces belles années, sous la houlette onclesque
Je me recentrais sur mes notes égarées
Enfuie et suspendue le temps d'un égarement
Dans une autre temporalité

Tempus fugit
Et il a bien fuit
Dix années suspendues
416707Les_Tres_Riches_Heures_du_duc_de_Berry_juillet

Le jardin a muri
Et moi aussi

Accrochée à une respiration dont j'avais fait ma seule partition
Un vif hop hop hoppopopop surgit des temps passés
Me rappelle que la vie n'est pas une suspension

Tahiau tahiau
sur les vieux cartons entassés
Les reliques de ces années d'immobilité

Trions trions Mousse mousse Moussaillons

Car demain, nous partons

Publicité
Publicité
Commentaires
roquette et chamallow
Publicité
roquette et chamallow
Publicité