Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roquette et chamallow
3 novembre 2009

AU BOUT DU CHEMIN

SNV81092


échappés de notre jardin
nous avons pris la route du coeur
celle qui nous ramène toujours au plus profond de notre inconscient
celle qui signe les évènements importants

                                Une cascade
un ruisseau
                                                une bergerie
                                                                                le sens de la vie

SNV81078quelques biquettes, du bon fromage

 

                                une promenade,                            

                une respiration

J'expire Je souffle

Je m'emplis pour un temps,
du moment présent
De cet instantané, de cet arrêté



Fidèle, solide, chatoyant, immuable, saveurs, odeurs, familles, douceur


SNV81046


Le bout du chemin m'apaise
Nous faisons demi-tour
Et reprenons le fil de notre ouvrage
Un temps apaisé


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite sur BrikBrok ; merci surtout de me permettre de visiter ton petit univers qui me fait bien rêver.<br /> A très bientôt de te lire et bon week-end.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
roquette et chamallow
Publicité
roquette et chamallow
Publicité